Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur d'AS

Test de la palette de POP Beauty reçue dans la birch box

Test de la palette de POP Beauty reçue dans la birch box

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un test make up. La palette de POP Beauty que j'ai reçu dans une de mes birchbox.

J'ai choisi de faire un maquillage assez léger, par exemple je n'ai pas mis de rouge à lèvre. Ce n'est pas le week end et travaillant en industrie, je me dois de restée soft.

Sur les paupières donc, j'ai un dégradé de marrons irisés (la couleur la plus foncée contient des touches orangées). "Pas facile de décrire les couleurs ;)" Cela sera mieux en image.

Les couleurs que j'ai utilisé

Les couleurs que j'ai utilisé

J'ai donc appliqué la couleur la plus foncée, au coin externe de l'œil que j'ai estompé vers l'intérieur dans le creux de paupière.

En suite j'ai appliqué la deuxième couleur sur la paupière mobile. Enfin j'ai souligné ma ligne de sourcil avec la couleur la plus clair, que j'ai également appliqué sur le coin interne de mon œil.

Comme je ne fais pas de vidéo, je vous ai trouvé ce petit schéma illustrant l'estompage.

Estomper sur la partie externe de l'oeil.

Estomper sur la partie externe de l'oeil.

Test de la palette de POP Beauty reçue dans la birch box

Pour un regard un peu plus intense, j'ai réalisé un trait eyeliner noir.

J'approuve donc la palette de POP beauty, les ombres sont bien pigmentés avec une bonne tenue. Les couleurs permettent de faire des smoky fumés comme de simple banane (comme on vient de faire).

Aie les cernes (je dors trés mal en ce moment :( ) et je n'ai pas de logiciel de retouche :p

Aie les cernes (je dors trés mal en ce moment :( ) et je n'ai pas de logiciel de retouche :p

La liste des produits utilisés :

Le teint

1 - Base de teint de Benefit

2 - Le fond de teint infaillible de l'Oréal

3 - L'anti cerne de Kiko

4 - La poudre duo bronzante de Topicrem

Les yeux

1 - La base à paupière de Kiko (que j'ai oublié dans la photo)

2 - La palette de POP Beauty

3 - La crème eye liner de Gemey Maybelline

4 - Le mascara Too Faced

Les outils

1 - La beauty blender

2 - Pinceaux applicateur estompeur de The Balm

3 - Pinceau eye liner de Gemey

Les produits utilisés

Les produits utilisés

Pour le cheveux un peu de fer à friser et HOP c'est parti pour une nouvelle journée

Pour le cheveux un peu de fer à friser et HOP c'est parti pour une nouvelle journée

Voilà pour cette première présentation make up. J'espère que la qualité photo est assez bonne pour vous donner une idée du résultat.

A bientôt, prenez soin de vous ;).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop belle
Répondre