Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur d'AS

Les must Have de cet automne 2015

Bonjour les filles, les vacances se terminent bientôt et je suis déjà à l'affût des nouvelles tendances.

Je voulais vous partager ce que j'ai retenu de la fashion week et des nouvelles collections.

Bon déjà sachez que les couleurs tendances de cette nouvelle saison sont :

- le rouge masarla (proche du bordeau)

- le jaune safran (proche du jaune moutarde)

- le violet

- le gris perle

et le bleu layette, j'espère que ces couleurs vous conviennent ;).

Passons aux pièces PHARES...

Les must Have de cet automne 2015

Le mini blouson biker.

Celui-ci j'en suis dingue, il est magnifique. Je l'ai trouvé chez Missguided, il coûte 56€, ce qui reste raisonnable pour une veste.

Bientôt il sera dans ma garde robes ;). Je vous ferais un look book pour cet automne. Il faut juste que je trouve un bon photographe et un bel endroit ;)

Dans le "même style", cet automne vous trouverez les Bombers vous savez, ces veste bouffantes, star des années 80. Attention, cette veste il faudra la porter ouverte et bien choisir sa tenue pour garder votre féminité.

La jupe midi New look 27,99

La jupe midi New look 27,99

La jupe midi

Oubliée depuis les années 50, elle revient en force. Et non pour me déplaire, je vous en ai présenté une dans le dernier look book, un peu du même genre d'ailleurs.

Lien

N'ayez pas peur, il suffit de savoir avec quoi la porter pour ne pas ressembler à votre grand mère ;).

Un sweat ou un crop top pour la version "fashion", la elle se porte aussi avec un pull ou col roulé moulant et une paire de bottines ou de baskets pour un style plus soft.

Je suis contente de pouvoir garder la mienne une saison de plus :p.

Pour la longueur de la jupe, j'ai également la version crayon, comme celle-ci :

Version crayon indémodable

Version crayon indémodable

La robe bohème

La robe bohème

La robe bohème pour un style seventies.

Cette robe à 55,99€ reflète bien le look hippie chic qui revient cet hiver, avec sa couleur et sa matière en daim.

Pour ce genre de robe il faut jouer le style à fond, je vois bien un sac franges en bandoulière et des bottines en cuir pour le mélange des matières. Cheveux lâchés surtout pas lissés ou relevés mais non structurés. Pour se couvrir la veste doit être courte.

Blazer sans manche.

Blazer sans manche.

Le gilet sans manche.

On voit dans les défilés le retour du gilet sans manche à poil ou en peau de bête. Personnellement, je préfère la version blazer comme celle ci-dessus.

Mais cet hiver rime avec cocooning donc on verra plus la version "poilue" dans les magasins.

Je n'ai pas encore repéré de belle déclinaison sur les site de prêt à porter, je vous partage donc celle qui a été repérée sur les podiums ci après.

Gilet sans manche

Gilet sans manche

Voilà pour la partie vêtements nouvelle saison 2015-2016, je ferais un autre post pour les chaussures et accessoires.

Je n'ai pas tout présenté, bien sur le tailleur pantalon, le pull grosses mailles (Irlandais), la combi pantalon, le duffle coat restent dans nos must have cet hiver. Mais étant donné qu'on est même pas encore mi Août je me suis dit que ce n'étaient pas ce genre de pièce que vous voudriez voir. J

Et vous quelle va être LA pièce de votre garde robes pour cet hiver?

A bientôt, prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article