Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur d'AS

Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien

Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien

Bonjour les filles, oui cet article est exclusivement féminin ;).

La photo vous fait peur? Je suis sure que vous avez vu cette chemise à carreaux dans tous les magasins de prêt à porter féminin.

Elle s'affiche aussi sur les podiums, la photo suivante vous rassure?

Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien
http://www.zara.com/fr/fr/femme/chemises/tout-voir/chemise-%C3%A0-carreaux-c733890p2856508.html
http://www.zara.com/fr/fr/femme/chemises/tout-voir/chemise-%C3%A0-carreaux-c733890p2856508.html

J'ai choisi celle Zara, du côté Trafaluc. si vous faites plusieurs magasins vous verrez que pour un même modèle même qualité, les enseignes ne pratique pas les même tarifs...

Certaines la porte autour de la taille, moi sous les conseils de ma belle sœur je la porte fermée sur le haut et un nœud sur le bas.

Un pantalon slim noir, des boots.

Quand on port ce genre de vêtements, pour ne pas paraître en mode détente du dimanche, ou "laissée aller", il faut travailler sa coupe et son maquillage.

Pour ma part, j'avais frisé mes cheveux, et réalisé un maquillage charbonneux.

Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien
Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien
Cet automne, on ose la chemise bucheron canadien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très original !
Répondre
A
Merci beaucoup les filles
Répondre
B
Pour les jeunes c est top!
Répondre
G
Au top !!! Comme d'habitude
Répondre
R
Ca claque, j'adore trop , elle te va hyper bien
Répondre