Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur d'AS

Mon premier relooking

Je vous présente Magali, à l'occasion d'un mariage je lui ai demandé si je pouvais la maquiller.

Mag n'est pas du genre à se maquiller au quotidien, plutôt du genre naturelle, une crème hydratante, parfois du mascara et hop c'est parti pour une journée de boulot.

Afin de ne pas dénaturaliser son visage, et de rester fidèle à elle même, j'ai utilisé des couleurs neutres. Je suis donc restée sur des teintes marron. J'ai souligné son regard d'un trait de khôl noir et ajouté un fin trait d'eye liner. Un peu de mascara et voilà, pour les yeux j'en suis restée là.

J'ai mis une base avant les fards, afin que la matière reste toute la journée.

Pour le teint, par chance elle a la même incarnation que moi. J'ai donc utiliser mon fond de teint fétiche l'infaillible de L'Oréal. Un peu d'anticernes sous les yeux et sur une imperfection. J'ai réchauffé son teint avec de la poudre bronzante sous l'ossature de ses joues et le haut du front, du blush corail pour l'effet bonne mine. Enfin, du rouge à lèvres dans les tons bordeaux, mat.

Ci après les photos avant / après, qu'en pensez vous?

Avant

Avant

Après

Après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifaique <br /> Tu voudrais bien me maquiller le 11 octobre avant notre soiree d anniv? Je ramenerai mes produits car je n ai pas la mm carnation que toi par contre ;-) bisouuu
Répondre
A
Pas de soucis ma cherie
B
Maquillage tres bien adapte a une personne naturelle !
Répondre