Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur d'AS

Make up "mi"Smoky

Make up "mi"Smoky

Aujourd'hui je voulais vous monter un make up "mi" smoky que j'ai réalisé avec un khôl noir. Juste un khôl pas de poudre noir.

Voilà comment j'ai procédé, j'ai ...

– posé une base à paupière sur toute la paupière supérieure (ou une base spéciale pour les yeux, le principe c’est que ça doit faire tenir le reste)

– posé un trait de crayon noir presque sur la moitié de ma paupière supérieure mobile et le côté externe. Mettez-en bien jusqu’entre les cils, et à l’intérieur des paupières en haut comme en bas; il ne doit pas rester de blanc, dans la région des cils

– estompé en formant une aile sur le coin externe de l'œil, avec le pinceau plat que j'ai utilisé pour former l'aile je descend en ras de cil inférieur.

– posé par-dessus un fard clair sur l'autre moitié de ma paupière mobile.

– estompé à nouveau, de façon à fondre le nouveau fard dans le halo précédent et jusqu’à ce qu’aucune démarcation ne soit plus visible

– mis du mascara, deux couches en haut et une en bas, en essayant de ne pas en foutre partout sur mes paupières (pas facile, bien d’accord)

Attention éviter de maquiller vos lèvres lorsque vous faites ce genre de maquillage.

Ne touchez plus à vos yeux de toute la soirée, quoi qu’il arrive !

PS : au lieu du Khôl vous pouvez également utiliser un fard gras, le point positif du fard gras et du khôl est que vous n'aurais pas l'effet pandy panda :p. Mais surtout n'oubliez la pose est légère et l'estompage intense.

Ce que cela donne en gros plan

Ce que cela donne en gros plan

Résultat final

Résultat final

Voilà, qu'en pensez-vous?

Laissez-moi vos commentaires et n'oubliez pas de vous abonner ;)

A bientôt, prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah moi j'adore les smoky eys ! Je pourrais me faire ça tous les jours hihi :)<br /> ♥
Répondre
A
Oui c est très joli les smoky il ne faut pas être pressée ;)
R
Tres joli j aime beaucoup
Répondre
B
Tres beau resultat ! Mais il faut une certaine dexterite ! Bravo!
Répondre